05/09/2005

Henry s'est sauvé !

Henry, notre hamster s'est sauvé la nuit du 25 août 2005. Celui qui fabrique des cages pour petits rongeurs n'est pas très au courant : un rongeur, hé oui, ça ronge !!! Hé oui la jolie cage Ferplast avec de jolis tuyaux façon Quick ou Mac Donald n'a pas résisté aux grignottages d'Henry. Impossible donc de le retrouver, toute la maison a été fouillée sans résultat.
Vers 2h00 du matin, je suis réveillée par un bruit de radiateur. Le vilain Henry était en train de ronger le radiateur de notre chambre. Très vive la petite bête, elle court comme une souris mais bon avec la faim, il s'est approché de sa gamelle et hop, un Tupperware sur la tête et le voilà prisonnier. Privé de ses tuyaux, Henry est de nouveau dans sa cage.
Depuis il tousse bizarre, il a grignotté la moquette de la chambre. Il mange, il boit donc tout va bien ...  
Des nouvelles d'Henry après quelques mois : il est en pleine forme, ne tousse plus mais il a vraiment pas mal grignoté mon tapis plein le vilain. Les dégâts que cela peut faire un hamster si petit.
Il est gros très gros, il dort, mange et c'est TOUT. Un vrai fainéant !











19:35 Écrit par Typhalex | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

la pouasse moi aussi!!! sauf que c'est mon rat, il a manger 2 couvertures, une couette, des draps, un pull à 50€, des câbles d'ordi (juste dénudé). La il sait calmé mais le mal est fait lol. C'est l'arche de noé chez toi lol

Écrit par : yuna | 21/03/2006

Les commentaires sont fermés.